Règlements USPS

Si vous concevez une  carte postale  ou une enveloppe  à envoyer par la poste aux États-Unis, vous devrez suivre quelques règles pour vous assurer que votre carte postale respecte les directives requises pour l'envoi. Nos fichiers de démarrage téléchargeables pour les cartes postales comprennent des zones claires postales pour vous aider.

La poste n'acceptera ni ne postera aucune carte postale aux coins arrondis. N'arrondissez les coins que si votre design sera utilisé comme un flyer ou un document promotionnel. Le bureau de poste n'acceptera pas non plus les envois avec le côté postal entièrement satiné UV. Veuillez NE PAS ajouter de brillant du côté de l'envoi.

Dans les exemples d'image suivants, les spécifications de la zone  USPS  sont décrites dans la zone et la clé de couleur suivantes:
• Zone jaune - Aucune adresse avec un code postal et un état,
• Zone rouge - Aucun texte / graphique supérieur à 7% en niveaux de gris. À moins que vous n'imprimiez vos propres codes à barres de publipostage, cette zone doit être dégagée, sinon vos cartes postales ne seront pas envoyées par la poste ou pourraient vous être retournées.

Pour plus de détails sur les réglementations postales, visitez le site Web USPS

Commencer